En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
oloron-fotorama-00.jpg oloron-fotorama-01.jpg oloron-fotorama-02.jpg oloron-fotorama-03.jpg  oloron-fotorama-04.jpg oloron-fotorama-05.jpg oloron-fotorama-06.jpg oloron-fotorama-07.jpg oloron-fotorama-08.jpg oloron-fotorama-09.jpg oloron-fotorama-10.jpg oloron-fotorama-11.jpg oloron-fotorama-12.jpg oloron-fotorama-13.jpg oloron-fotorama-14.jpg oloron-fotorama-15.jpg oloron-fotorama-16.jpg oloron-fotorama-17.jpg oloron-fotorama-18.jpg oloron-fotorama-19.jpg oloron-fotorama-20.jpg oloron-fotorama-21.jpg oloron-fotorama-22.jpg

BRIDGE CLUB
OLORON

60-trefle.png60-carreau.png60-coeur.png60-pique.png

bcobbleu.jpg bco.jpg
 
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Contacts

devenir-membre.png

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :
38 Abonnés
Recherche
 
Fermer

Classements

 ↑  

Calendrier compétitions

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  1022063 visiteurs
  5 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 31 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

FAQ

Déplier Fermer  Le site Internet FFB

Certains d'entre vous ne reçoivent pas les mails en provenance de la plate-forme d'emailing mise en place par le nouveau site de la FFB.

Ces mails ont pour expéditeur l'adresse : ne-pas-repondre.jpg et quelques serveurs de messagerie, ORANGE en particulier, traitent cette adresse comme "indésirable". Il faut donc s'assurer que votre serveur ne les a pas aiguillés vers le dossier des [Indésirables]. Si c'est le cas, voici ce qu'il convient de faire pour rétablir leur réception.

Procédure pour rétablir la bonne réception de ces courriels:

  1. rendez-vous sur votre Webmail, dossier [Indésirables].
  2. cochez le mail faussement identifié comme "indésirable"
  3. cliquez sur "ne pas traiter comme indésirable"

indesirables-orange.jpg


Ceci est la procédure illustrée chez ORANGE, chaque Webmail (sfr, yahoo, hotmail, gmail ...... ) a une procédure quasi identique .

Si vous utilisez un logiciel de messagerie en local sur votre ordinateur tel que Thunderbird, Outlook, Foxmail, Incédimail ....... ) chacun d'eux possède ses propres règles de définition des Indésirables, et il est possible de les paramétrer afin d'empêcher un tri intempestif de tel ou tel expéditeur dans le dossier [Indésirables].

Nous vous invitons à faire cette vérification afin de vous garantir la bonne réception de tous les mails classés indésirables et qui ne le sont pas.


Date de création :05/04/2019 @ 21:28 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Vous êtes ici :   Accueil » FAQ